Déguisement d’Halloween

Halloween arrive bientôt et je cherche un costume original. Je sais que les zombies font fureur cette année. D’ailleurs, il y a un zombie walk a Toulouse bientôt. Je sais pas si j’irai. Je veux dire à part le fait de se déguiser et marcher lentement, on fait quoi ? Des avis à me donner ?

Dans le monde de YouTubeLand, il y a pleins de maquilleuse pro qui montre des idées pour Halloween. Dans notre monde de Yetaland, j’ai réduit en choisissant mes coups de coeur. Pour vous inspirer donc, voici quelques vidéo de Youtubeuse de maquillage qui ont des supers idées.

  • Michelle Phan

Michelle, je la suis sur YouTube depuis un bon bout de temps maintenant. Elle a superbes idées, elle sort toujours des nouveaux looks inspirant et c’est une fanatique d’Halloween et des déguisements. Elle a fait des maquillages juste magnifique pour être Lady Gaga, Barbie et même Jessica Rabbit. Mais si, vous savez, ce dame cartoon dans « Qui veut la peau de Roger Rabbit ». Je vous invite à regarder ce tutoriel ici. Mais aujourd’hui je vous présente plutôt son maquillage « Dia de los muertos« . Pour celle qui ne connaissent pas c’est la journée de la mort qui est très célébrée au Mexique. Ça se passe le 2 Novembre et les personnes se déguise souvent comme le faire Michelle dans la vidéo qui suit :

  • Emmy Make up Pro

Emmy aussi est présente depuis un moment sur YouTube. Elle est une maquilleuse artistique professionnelle et elle est aussi chroniqueuse beauté et people. Et oui, nous on adore les gossips et les rouges à lèvres aussi. Pour Halloween cette année Emmy nous a fait une poupée diabolique qui est plutôt flippante. Je pense que j’ai un truc par rapport au poupée depuis que j’ai vu le film « The Conjuring » et cette histoire avec la poupée Annabelle. Franchement j’en ai rêvé, enfin cauchemardé. Mais du coup, l’effet épouvante d’Halloween est plutôt réussi. Je vous laisse découvrir :

  • Julie loves Mac

Julie est une YouTubeuse que j’ai découvert en recherchant des idées. Je n’ai pas eu le temps de regarder plus de ces vidéos, mais j’ai été attirée par cet vidéo car je trouve qu’elle ressemble vachement à l’originale. Black Swan, c’est un film que j’ai beaucoup aimé à part quelques scènes qui m’ont mise un peu mal à l’aise. Bref, super tutoriel de Julie, mais je demande où est-ce que je peux trouver le costume en moins de 10 jours ^^

Personnellement avec toutes ces bonnes idées je ne sais toujours pas en quoi je vais me déguiser. Le choix est dur, mais je cherche aussi la facilité. Vous avez des idées à me donner, les fuzzies de Yetaland  ? 🙂

Sarah xoxo

3 réflexions sur “Déguisement d’Halloween

Laisser un commentaire