Bottes à chauffer les sabots de licornes

Hiver vient les filles, et ce n’est pas que pour les Starks ! Les licornes de Yetaland ont besoins de chauffer les sabots.

Ça y est, la nuit tombe plus tôt et les températures baisse.
Ben, c’est dommage que l’été est bien parti mais le côté positive ..

Il nous faut des nouveaux bottes! .. super dommage 😉

Ensuite, il faut qu’on choisisse notre style, bottes, bottines, lacets, les options sont sans fin.
Personnellement, cette année j’aimerais d’abord des bottines lacet en gris foncé et après on verra.
Néanmoins, je peut toujours être convaincu de prendre autre chose, s’ils sont beaux je n’ai pas trop le choix, n’est-ce pas?

Je vous présente mes choix du moment :

Bottines pour yetaland en hiver

Bottines pour yetaland en hiver

Bottes Marron

Voila des bottines marrons à lacet, fournit avec un doublure chaude direct de chez Zalando.
Elles seront parfaites avec une petite robe et des leggings ou même avec tes slims préférer. Moi, j’aime!

  • Un petit talon à 3,5 cm nous permettant de trotter partout à l’aise.
  • On oublie pas le petit prix à 50€.
  • Petite astuces, cette marque taille grand donc faite gaffe !

 

Bottes Noires/Vert(?)

Bottes à lacet noir-vert

Bottes à lacet façon gouvernante

Au suivant ! Toujours des bottes à lacets, en noir cette fois et pas du tout la même style.

On a une tige plus haute et les lacets qui font la tour de la tige, une belle effet mais pas toujours tr

ès pratique à enlever :p

Moi, je les voit avec tous genre de jupe ou robe. J’adore le côté gouvernante de l’époque.

Que vous en pensez?

Les infos pratiques :

  •  Fournisseur : Zalando, lmarque et Anna Field
  • Prix : €45
  • Imitation cuir
  • Couleur : le site dit vert, mais moi je vois plutôt noir, ben on dit vert très foncé.
  • Point négative : On sait pas si on recevra des bottes vert ou pas !!!

 

Bottes à talon

Bottes talon hauts

Bottes à talons hauts pour protéger les sabots sensibles

Allez les filles sortez les leggings, ces bottes me font rêver ! J’ai l’impression qu’ils donne un câlin au pied. 😀

Ils sort de la maison de Calvin Klein, ça se voit que ce monsieur à du gout !

  • A €115 chez Zalando, une remise y compris de €15
  • A ce prix, il est bien du cuir
  • Hauteur du talon: 9 cm
  • Astuce : Il faut bien acheter un produit pour protéger le cuir avant qu’on les portes. Ça vaudra le coût !

 

Voila, mes licornes de yetaland : ma sélection de bottes pour cet automne/hiver.

Dites-nous si vous trouver des jolies choses pour vos sabots ! 😀

❤ ❤

2 réflexions sur “Bottes à chauffer les sabots de licornes

  1. J’aime beaucoup la façon dont ton blog est construit c’est très original 🙂
    J’aime également cette article qui parle de différent modèle de boots!

    A bientôt,

Laisser un commentaire

