Bird on the Wire

Les habitants roses du monde de Yetaland sont des grands fans de la mode et de beauté, mais aussi des fans de petit prix. On a donc mis en place une rubrique où chaque semaine, nous vous ferons découvrir une e-shop pleins de belles chose et à petits prix. Cette semaine je vous présente le e-boutique ‘Bird on the Wire’.

Bird on the Wire est un monde super girly qui correspond réellement au notre, celui de remplie de nos petit licornes roses et pailletés. Il existe un magasin à Paris près de la Bastille (l’adresse est indiqué en fin d’article 😉 ) et il y a un e-shop pour les non-Parisiennes comme nous, Toulousaines.  L’avantage de la boutique (la vraie), c’est qu’on la voit de loin avec sa façade rose. En vrai, on ne peux pas la manquer entre toute la grisaille qui est Paris. A l’intérieur, on en prend pleins les yeux et on se sent chez nous. Les murs sont colorées et on a l’impression d’être dans l’appartement de nos rêves. Mais revenons à la e-shop, car on ne peux pas toutes juste passer par la boutique tranquillement un samedi après-midi.

Boutique Bird on the wire

En ligne, on y trouve des coussins, des déco, de la papeterie, des coques de téléphone, et une multitude d’autre choses. Ce n’est pas comme Bulle 2 Co où tout est à bon prix, certains articles sont assez chers mais je le trouve hyper originaux. Bon, j’avoue j’ai dit girly mais on peux dénicher des cadeaux pour nos petits amis geeks comme des figurines des Futurama ou Simpson ou des bac à glaçons pac-man.

Infuseur à thé Yetaland

Les infuseurs à thé sont certains des plus originaux que j’ai vu. Il existe aussi un sous-marin, un requin et une petite fusée de l’espace. Ils sont tous au prix de 11€, cette petite pieuvre aussi.

Suicidal shop

C’est toujours utile d’avoir un bac à glaçons aux congélateurs, mais bon des petits cubes c’est pas drôle. Autant avoir des Darth Vader, une guitare ou des petites poupées russes.

Burger Yetaland

Rien de plus rigolo que de sortir ses sous d’un porte monnaie en forme d’hamburger, non ?

Adresse : 2 Rue de Lesdiguières, 75004 Pari

Téléphone : 01 42 74 83 79

Horaires d’ouverture : Fermé le dimanche

J’espère que je vous aurai fait découvrir un nouveau coin du net qui vous correspond à vous autant qu’à nous. Personnellement, je suis vraiment fan des petites lampes en forme de lapins et autre petits animaux, des boites à bonbons Nintendo et des coussins en forme de disquettes.

Bisous,

Sarah, princesse de Yetaland

Publicités

6 réflexions sur “Bird on the Wire

  1. J’adore cet e-shop, on trouve pleins de trucs sympa, pour faire des petits cadeaux aussi c’est cool 🙂 faudra que j’aille faire un tour dans la boutique je ne savais pas qu’il y en avait une ! Merci 🙂

    • Oui c’est vrai que c’est idéale pour le cadeaux. En plus, Noël approche petit à petit. Si tu es à Paris, je te conseille d’y faire un petit tour c’est magique 🙂

  2. C’est un univers très sympa sur le net bien que la boutique soit décevante. Dans le même genre sur Paris tu as place-a dot com où l’agencement vaut le détour et Minimall en ligne c’est agréable !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s